| Apply de groupe =) [ En Test ] | |
|
+9Estrelya The Pretresse Occurias mandrya axyes Rougueugne sÿlune Minuie Kärmä Tök 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tök
| Sujet: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 19:38 | |
| Plop =) Donc voilà Happy Burst Day partant en .. je sais pas quoi .. on a décidé (le noyau de HBD) de continuer a jouer ensemble mais ailleurs. Donc on fait une apply de groupe chez vous ... =) Dk tank : Distown, Kräxx (2nde spé) Dk dps : Kräxx, Distown (2nde spé) Palaheal : Occurias (dit kéké) Wartank : Rougne (dit rougueun), Aragoorn Chamheal : Châmïx (dit chamix xD) Mage : Maleficia (dit le gnome a fort dps ^^) On a tous clean naxx, sarta et archa (au moins en 10) donc les strats on connait (sauf emalon, perso j'ai pas fait je sais pas pour les autres). Au niveau du stuff, de tête j'dirais full kipik partout .. J'vous mets tous les links armu ? Rofl, aller c'est parti ^^ AragoornRougueunDistown (stuff tank principal)Kräxx (stuff dps principal)MaleficiaChamixVoila je crois que ya tout Si vous avez des questions hesitez pas. J'precise, on joue pour le fun et la bonne entente Etant le fondateur de HBD si vous avez des questions de pk ce 'gquit' massif, j'peux juste vous dire que ca devenait n'imp (pour plus d'infos /w me ^^). J'peux pas trop tartiné sachant qu'a ce moment la j'dois le faire pour les 7 et que c'est long donc si vous avez des questions hésitez pas Voilà bonne soirée =D A bientôt j'espere | |
|
| |
Kärmä
Messages : 45 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse - ville rose
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 20:42 | |
| Je connais bien chaque personnes plus ou moins, donc c'est avec plaisir que je dis un grand +1 pour votre arrivé chez nous Des gens de confiance qui feront en sorte que l'avancée de la guilde soit explosive A bientôt IG | |
|
| |
Minuie
| |
| |
Tök
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 21:05 | |
| Merci karma pour ton +1 =D /love Karma ^^
Nous n'avions pas de problème de dispo, généralement on faisait nos raids entre 20h45 et 23h30 / 00h donc ca doit pas poser de problème =)
Pour la héro, il me semble qu'on a déjà joué ensemble et pour le TS j'me ferais une joie de venir vous flood ^^ (biensur on sait rester calme lors de raid hun xP)
Voilà j'attend les prochaines questions =) | |
|
| |
Minuie
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tök
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 21:37 | |
| Perso j'peux être la genre 5 soirs comme 2 soirs c'est variable j't'explique ma raison perso en /w IG (pas envie d'étaler ma vie sur le forum ..) Pour les autres c'est entre 2 et 4 soirs | |
|
| |
sÿlune
Messages : 59 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 42 Localisation : toulouse
| |
| |
Rougueugne
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Sam 16 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
axyes
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 0:10 | |
| bonsoir a tous(tes), je vous remercie d'avoir porte votre attention sur notre guilde, pour les choses habituels (stuff etc) je vous met un +1 j'espere que nous pourrons tous s'entretenir sur ts afin de faire plus ample connaissance. il est clair que notre guilde est jeune (meme si c'est pour la plupart d'entre nous un re-tag) mais ambiancieuse, nous avons des projets et envie de les faires partager au plus grands nombres de joueurs, dans le cas ou ceux ci correspondent a notre charte de guilde, c'est a dire JOUER ensemble et progresse dans les meilleurs conditions possible. Nous sommes dans un jeu alors amusons nous donc je me repete j'ai hate de vous rencontre!!! merci a vous et a bientot IG Alexeï | |
|
| |
Tök
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 9:47 | |
| - axyes a écrit:
- mais ambiancieuse
J'connais pas ce mot ^^ mdr Aujourd'hui je serais pas la (p'tete ce soir), mais après pour se cosé sur TS y'a pas de souci vous me donnerez l'adress IG (sauf si vous voulez mettre le mot de passe sur le forum a la vue de tous ^^) Merci pour vos +1 =) A bientôt | |
|
| |
mandrya
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 10:59 | |
| j'arrive apres la guerre moi XD du coup pas grand chose a rajoute a part un +1. j'attend aussi l'entretien ts ^^ a bientot in game | |
|
| |
axyes
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 11:05 | |
| [quote="Distown"] - axyes a écrit:
- mais ambiancieuse
J'connais pas ce mot ^^ mdr exact moi non plus ca m'apprendra a pas relire mes mess!! see u soon | |
|
| |
Occurias
Messages : 3 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 31 Localisation : Clermond ferrand :D
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 11:48 | |
| Merci de votre enthouiasme a notre apply =D vous mavez lair une guilde cool !! Pour mes dispo ces 3 soirs par semaine : 1 jour dans la semaine que jadapte comme j'en ai envi, le jeudi soit le vendredi en fonction de la semaine et le samedi =) | |
|
| |
Estrelya The Pretresse
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 12:20 | |
| Salut Distown ! Pour ma part j'ai joué avec toi en raid déjà et je t'ai trouvé très fun sans prise de tête etc ... Je ne connais pas tes collegues a part rougne qui me dit kelke chose ^^ Donc si vous avez tous la meme mentalité et l'envie de participer a la vie de la guilde et d'avancer ba bienvenue Grand +1 byz | |
|
| |
Ylesià
Messages : 64 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 12:56 | |
| J'attend l'entretien TS pour donner mon avis.
en tout cas les lien armurerie sont tops. | |
|
| |
Orgal
Messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 38 Localisation : Trés loin
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 15:29 | |
| Bonjour, tout sa ma lair corect.
+1. | |
|
| |
Kraxx
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Dim 17 Mai - 18:10 | |
| Merci pour vos +1 ... M'avez l'air d'être une bonne bande de cools boys ^^ !! Ca tombe bien je passe ma première annonce perso ... "Jolie naine rousse cherche beau(x) male(s) pour repeupler nos mines abandonnées ... " kéké soit pas jaloux, tu as encore toutes tes chances ^^ A très bientot lors de combats virils ^^ | |
|
| |
Orgal
Messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 38 Localisation : Trés loin
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Lun 18 Mai - 14:19 | |
| - Kraxx a écrit:
- [...]
Ca tombe bien je passe ma première annonce perso ... "Jolie naine rousse cherche beau(x) male(s) pour repeupler nos mines abandonnées ... "
kéké soit pas jaloux, tu as encore toutes tes chances ^^
A très bientot lors de combats virils ^^ PREM'S !!! xD | |
|
| |
mika
Messages : 19 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Lun 18 Mai - 17:20 | |
| Salut vous m'avez l'air d'être un bon ptit groupe c nikel pour notre avancée donc +1 pour vous 5
Mika | |
|
| |
Ylesià
Messages : 64 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] Mar 19 Mai - 16:30 | |
| Envoi de compo a la guilde par Chamix le 19 Mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ] | |
| |