Guilde =ReZ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde =ReZ=

Forum de la guilde ReZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apply de groupe =) [ En Test ]

Aller en bas 
+9
Estrelya The Pretresse
Occurias
mandrya
axyes
Rougueugne
sÿlune
Minuie
Kärmä
Tök
13 participants
AuteurMessage
Tök




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Plop =)

Donc voilà Happy Burst Day partant en .. je sais pas quoi .. on a décidé (le noyau de HBD) de continuer a jouer ensemble mais ailleurs.

Donc on fait une apply de groupe chez vous ... =)

Dk tank : Distown, Kräxx (2nde spé)
Dk dps : Kräxx, Distown (2nde spé)

Palaheal : Occurias (dit kéké)

Wartank : Rougne (dit rougueun), Aragoorn

Chamheal : Châmïx (dit chamix xD)

Mage : Maleficia (dit le gnome a fort dps ^^)

On a tous clean naxx, sarta et archa (au moins en 10) donc les strats on connait (sauf emalon, perso j'ai pas fait je sais pas pour les autres).

Au niveau du stuff, de tête j'dirais full kipik partout .. J'vous mets tous les links armu ? Rofl, aller c'est parti ^^
Aragoorn
Rougueun
Distown (stuff tank principal)
Kräxx (stuff dps principal)
Maleficia
Chamix

Voila je crois que ya tout

Si vous avez des questions hesitez pas.
J'precise, on joue pour le fun et la bonne entente Wink
Etant le fondateur de HBD si vous avez des questions de pk ce 'gquit' massif, j'peux juste vous dire que ca devenait n'imp (pour plus d'infos /w me ^^).

J'peux pas trop tartiné sachant qu'a ce moment la j'dois le faire pour les 7 et que c'est long donc si vous avez des questions hésitez pas Wink

Voilà bonne soirée =D
A bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kärmä




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse - ville rose

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:42

Je connais bien chaque personnes plus ou moins, donc c'est avec plaisir que je dis un grand +1 pour votre arrivé chez nous Wink

Des gens de confiance qui feront en sorte que l'avancée de la guilde soit explosive Wink

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minuie

Minuie


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Bien le bonsoir à vous tous cher Woweur !

Bien, je suis tout d'abord très heureux que vous ayez postuler chez nous. Car comme vous le savez surement, nous sommes une guilde qui a moins d'une semaine et qui est bien parti pour une longue avancée. Bien sur 3/4 de nos membres sont d'ancien KillingSpree (voir tous! lol) mais nous nous sommes séparer d'une bonne partie de gens qui étaient devenu innactif, et dés lors, nous avons monter une Guilde qui repose sur un noyau dur de joueur qui s'apprécient entre eux, et qui avance ensemble. Notre Guilde n'a pour ainsi dire pas GM ce qui permet de prendre des décisions qui font avancer tout le monde de l'avant !

Voila pour la petite introduction. Donc merci de votre Apply tout d'abord !

Comme vous le savez nous needons des bons joueurs, tant au niveau mentalité, qu'au niveau game play ! même si à mon avis, la mentalité primera toujours quand on parle de jeu collectif !

Donc rapport à vos stuff bah que dire... LOL ils sont plutôt joli dans l'ensemble... et nous esperons bien les améliorer encore tous ensemble !

Donc vos classes sont aussi assez appréciable pour nous donc encore un autre bon point.

J'aurais voulu néanmoins vous poser quelques questions:

-> Quelles sont vos disponibilités In Game. Nous raidons de 21h à 0h00, et ce sera toujours ainsi.
-> J'aimerai qu'on se parle aussi sur TS Smile et peut être faire une Héroïque un de ces quatres pour voir comment ça se passe. (pas que j'ai pas confiance hein !!! c'est histoire de jouer ensemble avant de go en raid)

Voila je laisse mes compères prendre le relais des questions Smile

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tök




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

Merci karma pour ton +1 =D
/love Karma ^^

Nous n'avions pas de problème de dispo, généralement on faisait nos raids entre 20h45 et 23h30 / 00h donc ca doit pas poser de problème =)

Pour la héro, il me semble qu'on a déjà joué ensemble et pour le TS j'me ferais une joie de venir vous flood ^^ (biensur on sait rester calme lors de raid hun xP)

Voilà j'attend les prochaines questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Minuie

Minuie


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

Okay merci pour tes réponses Distown, je voulais aussi savoir combien de soir à peut prés par semaine (question facultative hein, je te vois souvent connecté donc ^_^)

Dans l'ensemble met +1. Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tök




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:37

Perso j'peux être la genre 5 soirs comme 2 soirs c'est variable j't'explique ma raison perso en /w IG (pas envie d'étaler ma vie sur le forum ..)

Pour les autres c'est entre 2 et 4 soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sÿlune

sÿlune


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : toulouse

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:12

On finalise tout ça sur un entretien TS un jour ou tout les off sont présent, en tout cas pour ma part c'est +1 pour les spé recherchées.
Si chaque membre pouvait mettre leur dispo "sure" maniere qu'on organise notre roster si tout se passe bien.
Si votre mentalité c le fun vous avez bien choisi, notre but est de tomber du boss tout en s'eclatant entres potes.
Content de retrouver des connaissances Wink , à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rougueugne




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:08

Salut les ReZ !
Pour commencer ca me ferai très plaisir de raids avec mes anciens collègues de Killing Spree et aussi avec mes nouveaux de HBD Very Happy . Pour mes dispos ce sera les vendredi et samedi soirs de 20h00 a 1h30. Voilà Go +1 !! et j'espere à bientot ! geek
See You IG ! santa
Revenir en haut Aller en bas
axyes

axyes


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:10

bonsoir a tous(tes),

je vous remercie d'avoir porte votre attention sur notre guilde, pour les choses habituels (stuff etc) je vous met un +1

j'espere que nous pourrons tous s'entretenir sur ts afin de faire plus ample connaissance.

il est clair que notre guilde est jeune (meme si c'est pour la plupart d'entre nous un re-tag) mais ambiancieuse, nous avons des projets et envie de les faires partager au plus grands nombres de joueurs, dans le cas ou ceux ci correspondent a notre charte de guilde, c'est a dire JOUER ensemble et progresse dans les meilleurs conditions possible.

Nous sommes dans un jeu alors amusons nous lol!

donc je me repete j'ai hate de vous rencontre!!!

merci a vous et a bientot IG

Alexeï
Revenir en haut Aller en bas
Tök




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

axyes a écrit:
mais ambiancieuse

J'connais pas ce mot ^^ mdr

Aujourd'hui je serais pas la (p'tete ce soir), mais après pour se cosé sur TS y'a pas de souci vous me donnerez l'adress IG (sauf si vous voulez mettre le mot de passe sur le forum a la vue de tous ^^)

Merci pour vos +1 =)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrya




Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:59

j'arrive apres la guerre moi XD du coup pas grand chose a rajoute a part un +1. j'attend aussi l'entretien ts ^^

a bientot in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
axyes

axyes


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:05

[quote="Distown"]
axyes a écrit:
mais ambiancieuse

J'connais pas ce mot ^^ mdr

exact moi non plus ca m'apprendra a pas relire mes mess!!

see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Occurias

Occurias


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Clermond ferrand :D

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:48

Merci de votre enthouiasme a notre apply =D vous mavez lair une guilde cool !!
Pour mes dispo ces 3 soirs par semaine : 1 jour dans la semaine que jadapte comme j'en ai envi, le jeudi soit le vendredi en fonction de la semaine et le samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya The Pretresse




Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

Salut Distown !

Pour ma part j'ai joué avec toi en raid déjà et je t'ai trouvé très fun sans prise de tête etc ...

Je ne connais pas tes collegues a part rougne qui me dit kelke chose ^^

Donc si vous avez tous la meme mentalité et l'envie de participer a la vie de la guilde et d'avancer ba bienvenue Smile

Grand +1

byz
Revenir en haut Aller en bas
Ylesià

Ylesià


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

J'attend l'entretien TS pour donner mon avis.

en tout cas les lien armurerie sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
Orgal

Orgal


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Trés loin

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

Bonjour, tout sa ma lair corect.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Kraxx




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Merci pour vos +1 ...

M'avez l'air d'être une bonne bande de cools boys ^^ !!

Ca tombe bien je passe ma première annonce perso ... "Jolie naine rousse cherche beau(x) male(s) pour repeupler nos mines abandonnées ... elephant "

kéké soit pas jaloux, tu as encore toutes tes chances ^^

A très bientot lors de combats virils ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orgal

Orgal


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Trés loin

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:19

Kraxx a écrit:
[...]
Ca tombe bien je passe ma première annonce perso ... "Jolie naine rousse cherche beau(x) male(s) pour repeupler nos mines abandonnées ... elephant "

kéké soit pas jaloux, tu as encore toutes tes chances ^^

A très bientot lors de combats virils ^^ lol!



PREM'S !!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 52
Localisation : belgique

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

Salut
vous m'avez l'air d'être un bon ptit groupe
c nikel pour notre avancée
donc +1 pour vous 5

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Ylesià

Ylesià


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30

Envoi de compo a la guilde par Chamix le 19 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de groupe =) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe =) [ En Test ]   Apply de groupe =) [ En Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de groupe =) [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage [ En Test ]
» Arcadia hunt 80 [En test]
» befarian demoniste (EN TEST)
» baredurk paladin [ En test ]
» Alandys, palatank [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde =ReZ= :: Accueil :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: