Guilde =ReZ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde =ReZ=

Forum de la guilde ReZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pauvre chamy heal [ En Test ]

Aller en bas 
+6
Kärmä
mika
Minuie
axyes
sÿlune
Rianna
10 participants
AuteurMessage
Rianna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

Bonjour a tous

IRL
Je m'appel Thibault j'ai 20 ans, je fais un BT conducteur de chantier a Poitiers voila qui je suis

IG
je joue depuis plus d'un an.

Mon expérience

BC: kz,za clean ssc 4/5 l'oeil 3/4 et bt jusqu'au conseil (pas facile le placement )

Woltk: naxx 10/25 archa 10/25 shatarion10/25

Mes dispos

je suis normalement dispo presque tt les soir de la semaine moins le week end a parti de 20h40 jusqu'à 00h05 sauf pendant les grands vacances

Autre perso

Je joue aussi aussi une druide EKI nommé callysto que certain on vue



Ma motivation

les quelques raid que j'ai fait ac riri ou cally étai top tant au niveau du l'efficacité en raid que de la bonne ambiance qu'il y règne.^^

j'ai ts pr ecouté the voice lol

J'utilise biensur tut les addon demander
et lus et accepter la charte de guilde
voilivoilou

A bientot les

Rianna &Callysto
Revenir en haut Aller en bas
sÿlune

sÿlune


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : toulouse

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:43

Salut mon pti rianna, ça fait plaisir de te revoir ici, c'est avec grand plaisir que je te met mon +1, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
axyes

axyes


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:16

yes salut rianna pour ma part j'avais apprecier jouer avec toi donc +1 aussi on va attendre le vote des autres membres a biento pour l'entretien TS

yeahhhhh le come back des anciens ca roxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minuie

Minuie


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

Pour ma part, je suis aussi très fière de te voir revenir vers nous, et ce, même si ce n'est plus chez KillingSpree...

Avant de te donner mon avis, je vais expliqué deux trois choses (je t'ai presque tout dit en /w)

- Premièrement, en temps que Healer, tu gères. Et dieu sait que j'aime tes heal en raid !

- Deuxièmement, tu es quelqu'un d'appréciable en temps que joueur, et c'est à mon vais la chose la plus importante dans une Guilde (avoir de bon joueurs tant au niveau mentalité que Game Play)

- Troisièmement, j'attends désormais de toi que tu ne nous lâche plus. J'aime jouer avec toi, c'est clair, mais ça m'a fait assez de peine quand suite à ton déguildage (j'avais fait voter chaque officier pour te faire revenir) chez KS et tu es reparti encore une fois, sans donner la moindre explication. (Du moins je n'ai rien eu perso...)

Donc bilan= Je met +1, mais montre nous que tu vas t'accrocher à la guilde Smile on a besoin de ça...

Sinon dans l'ensemble, ça va être bien de te revoir.

----> 4 Chaman actif, on aura jamais été si nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 52
Localisation : belgique

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:45

salut rianna

un grand +1

mika
Revenir en haut Aller en bas
Rianna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:54

Merci pour tous c'est +1

je t'acherai de fair de mon mieux pour pas vous decevoir^^




Une pauvre chamy heal [ En Test ] Signs-354b1e4314e27dba9c1bbe8f5e23873e
Revenir en haut Aller en bas
Kärmä




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse - ville rose

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:19

Content de te revoir Ria Wink


Chargeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
Orgal

Orgal


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Trés loin

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:22

Bien le bonjour riri, donc pour ma part, je suis bien content de te revoir, mais le hic, c'est que la guild n'est pas un moulin...
J'ai quelque question a te posé:

-Pourquoi nous avoir quitté ?
-Pourquoi revenir chez nous ?
( tu dit qu'il a une bonne ambiance... cest pas une raison valable a mon gout )

Je ne me pronnoncerai pas pour le moment.

Doit faire ces preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Estrelya The Pretresse




Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:47

Un grand +1 pour toi Rianna !

Mais prend bien en compte ce que minuie a dit stp Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ylesià

Ylesià


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:26

C'est ton apply qui est pauvre ....

Pas de menu pas de couleur pas d'info supplémentaire sur les dispos ...



Parle moi de ton stuff et de ta spé ? quel est ton role en raid ?

As tu postulé dans d'autre guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrya




Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:32

plop

je suis aussi plutot favorable a ce que tu reviennes parmis nous . par contre une petite explication sur ton precedent depart serait la bienvenue , pour ainsi repartir sur de bonnes bases ^^

a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Orgal

Orgal


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Trés loin

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:48

mandrya a écrit:
plop

[...] par contre une petite explication sur ton precedent depart serait la bienvenue , pour ainsi repartir sur de bonnes bases ^^

a plus in game

je corrige, une explication " S'impose " !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Rianna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:43

Bonjour Smile

Pour te repondre Ylesia je suis chamy heal full t7.5 "sauf le casque equivalent" Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Rianna
Sinon en raid j'aime beaucoup fair du heal de raid mais ne faire que du healde tank me derange pas farao


Oui j'ai bien comprit que la guilde n'est pas un moulin et pour mon depar precipiter de la dernier fois c'est du a une tres mauvesse communication avec mes frere et cousin et j'en suis dsl. pale


Si je veut revenir c'est parceque je me sens a ma place avec vous y a une bonne ambianc et parceque c'est grace a beaucoup d'entre vous que je joue bien ma chamy heal et je vous en remercie. Cool



Une pauvre chamy heal [ En Test ] Signs-354b1e4314e27dba9c1bbe8f5e23873e
Revenir en haut Aller en bas
mandrya




Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:16

orgal =) attention ou jte sors le fouet Twisted Evil lol!



pour ma part apres cette explication je met un +1 , au plaisir de te revoir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgal

Orgal


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Trés loin

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

mandrya a écrit:
orgal =) attention ou jte sors le fouet Twisted Evil lol!



pour ma part apres cette explication je met un +1 , au plaisir de te revoir parmis nous^^

LoL


+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylesià

Ylesià


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:52

Dernière question as-tu postuler dans d'autres guildes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pauvre chamy heal [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre chamy heal [ En Test ]   Une pauvre chamy heal [ En Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pauvre chamy heal [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde =ReZ= :: Accueil :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: